Mise en sécurité porte

La réparation de vos portes commerciales est essentielle afin de conserver la sécurité de votre magasin ou votre entreprise

Nous sommes également une entreprise spécialisée en réparation de portes en verre et de fenêtres.

Dans la majeure partie des cas, lorsqu’on nous appelle pour régler un problème de porte cassée, celui-ci a été causé par une effraction. Il peut également s’agir d’un accident causé par vous-même ou par un tiers.

Dans le premier cas de figure, sachez qu’il est possible de vous faire rembourser tout ou partie des réparations et prestations de serrurerie par votre assureur, si cela a été convenu dans votre contrat d’assurance.

Il se peut néanmoins que vous soyez reconnu responsable. Il sera alors difficile de vous faire rembourser le montant du dépannage. A moins encore une fois que cela entre dans le cadre des obligations de votre assurance à votre égard.

Un serrurier pour réparer une porte cassée et/ ou une serrure

Peu importe la raison pour laquelle votre porte est cassée : il vous faut un serrurier en mesure d’intervenir rapidement et efficacement. Il n’est en effet pas très rassurant d’avoir une porte cassée par laquelle un inconnu puisse s’introduire sans même avoir besoin de faire une effraction.

Il s’avère donc judicieux d’appeler au plus vite un serrurier qualifié pour réparer une porte cassée. Pour que ce dernier intervienne avec efficience, il est conseillé de lui dire exactement quel est le problème. Autrement dit où se trouve le problème. Il peut être question de l’armature de la porte, de la poignée ou encore de la serrure (etc.).

Si la réparation est possible, le professionnel qui vous aura été affecté parviendra à régler votre problème de serrurerie. Mais dans certaines situations, la réparation s’avère être impossible. Il devient alors nécessaire de faire remplacer la porte cassée en question.

Un serrurier pour remplacer une porte cassée et/ou changer une serrure

Lorsqu’aucune autre alternative n’est envisageable, il est indispensable de faire changer une porte cassée et irréparable. Ce dépannage est une spécialité de tout bon serrurier. Le changement de porte est à sa portée, tout comme le blindage ou l’installation de porte blindée d’ailleurs.

Enfin, dans le cas où la porte a été réparée mais que la serrure est toujours déficiente et irrécupérable, contactez un serrurier pour le changement de serrure. Plusieurs possibilités s’offrent alors à vous.

Soit vous optez pour une sûreté plus efficace (il sera alors aussi nécessaire de faire faire une clé), soit vous choisissez de conserver le même type d’ouvrage et avez parfois la possibilité de conserver votre ancienne clé.